samedi 29 juillet 2017

Houïllaciens - Deux petits dessins !



Hey ! Le troisième épisode de la série est en cours, je mets un peu de temps pour le scénario car je prépare déjà, via cet épisode (et via les précédents aussi) des éléments pour la suite, une sorte d'intrigue...
Suspens

En attendant, je vous propose deux petits dessins de personnages de la série : voici aujourd'hui un Houïllacien et Will !


Alors, y'a plusieurs raisons à ces dessins : d'une me faire plaisir entre deux planches, de deux je me dis que si j'ai un jour assez de matière pour faire un album, les dessins serviront de séparation entre deux chapitres.
Et une troisième raison : Spirou propose un prix, le prix Atomium Spirou, pour un projet qui serait publié dans le journal et chez Dupuis. Alors, je sais que mon projet n'a pas le niveau attendu, mais j'ai envie d'y participer, ne serait-ce que pour m'entraîner à monter un dossier pour un éditeur. :)



Les liens pour voir de plus près : 









 Voilà donc pour aujourd'hui, et à la semaine prochaine pour des croquis ! :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire