samedi 8 juillet 2017

Des dédicaces à gogo ! (NALR)


Bien le bonjour ! 

Deuxième post dédicaces du blog (si vous voulez (re)voir le 1er c'est ) !

Au final, pour revenir un peu sur cet album, il nous reste une quinzaine d'exemplaires du bouquin, on est donc plutôt ravis du petit succès qu'il a eu ! Pour une première BD, ça fait vraiment plaisir ! :) On en a donc vendu une centaine, ce qui est quand même énorme, en y pensant ! ;)

L'expérience de l'auto-édition est plutôt cool, même si ça fait vraiment beaucoup de choses à gérer :D
De mon côté, j'aimerai bien refaire l'expérience, en ouvrant un Ulule ou quelque chose comme ça, ce qui serait plus simple et permettrait d'élargir le public (je pense à mon projet Houïllaciens, si un jour je le termine ^^). 


Voici donc une deuxième série de dédicaces, certaines réalisées avec Teoz et d'autres en solo ! :)























J'ai également pu avoir un petit stand à la bibli de mon village lors d'une journée portes-ouvertes, où j'ai réalisé quelques dédicaces en direct, dans un temps plus limité du coup ! ;) 











Voilà, voilà, j'espère que ça vous plaira ! Si vous n'avez encore votre bouquin, ce n'est donc pas trop tard, n'hésitez pas à nous contacter !

A plus ! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire