samedi 3 juin 2017

Houïllaciens #1 - Bienvenue en Houïllacie, l'ami ! (4 planches)



Bonjour à toutes et à tous ! 

Ma série Houïllaciens revient enfin ! Mais ce n'est pas la suite du strip 27...

Je vais vous expliquer : Mes scénarios dataient de 2014, entre temps j'ai grandi, et ils correspondent moins à ce que je veux faire maintenant...

Plutôt que du strip de 3 ou 4 cases, je vais maintenant vous proposer la série sous forme d'histoires courtes, ayant un lien entre elles et formant une histoire globale ! Alors oui du coup, les délais seront peut-être encore plus longs qu'ils ne l'étaient mais j'ai du temps devant moi jusqu'à octobre alors j'espère bien avancer correctement ! ;)

Voici donc la première histoire courte de la série !

Pour ceux qui lisaient déjà les strips avant, oubliez tout ce que vous avez lu, seuls les personnages et l'univers restent mais on repart de zéro ! Ainsi, vous aurez donc droit à la rencontre entre les deux héros dans cette histoire

J'espère que ça vous plaira, j'y ai passé pas mal de temps haha ! :)


Scénario, Dessin & Couleur : Kuash


Pour voir en plus grand : Planche 1Planche 2Planche 3Planche 4






N'hésitez pas à me donner votre avis ! 

La suite viendra tout doucement, l'histoire est écrite, je vais sans doute attaquer le dessin bientôt ! Mais j'ai d'autres projets à côté donc je vais voir par quoi je commence ! :)

La semaine pro, ça sera sans doute une illustration des Houïllaciens qui sera sur le blog ! 




2 commentaires:

  1. Génial ! :D Hâte de lire la suite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien Teoz, ça fait plaisir !! :) Ça avance, ça avance !

      Supprimer